Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
26 octobre 2005

BOBBA !!!!

Mon envie du jour, c'est de vous parler d'Habbohotel. J'ai decouvert ça y a pas longtemps et j'm'y amuse comme une petite folle en ce moment. Habbo, c'est un hotel virtuel où vous pouvez avoir votre appart(gratos comme la visite) et le meubler (payant, comme tout le reste ds habbo :/ ).

cliquez ici !

voici quelques scènes d'habbo, avec mon propre habbo (personnage), dans diverses tenues et divers lieux.

degazzzfdhobba habbo.fdecran habbocandy habbochato moibalhabbo poulpeeee

feu_03512

Publicité
Commentaires
B
ah bisous armoni2 bah moi sur habbo c FeeNoMen mais je n'y vais plus tres souvent. merci pour ton message en tous les cas. à bientôt :)
A
tient :p<br /> merci beaucoup pour le truc pour mettre de la musique avec Bolt :p merci :)<br /> <br /> faudrais que tu me donne ton nom habbo :p<br /> moi c'est Armoni2 !!<br /> en ce moment ya la version 11 mais sa a fait trop de beugue donc il ont refermer l'hotel :( :S<br /> <br /> bon bah continu bien ton blog ^^
A
Sympa le p'tit montage :D<br /> c'est sympa de pouvoir un peu parler de habbo en dehors de l'hotel mdr
Publicité