Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
6 mai 2006

Mes P'tiTs eSSaIs

nuisettelol

LOL, je ne suis pas du tout couturière, mais j'ai essayé de faire quelque chose avec un bout de tissu :s, je précise que je n'ai pas de machine, résultat peu probant, la couture c'est vraiment pas mon truc ! Enfin je la mets quand même pour dormir :D

Sinon, mes p'tites astuces se situent plutôt dans un autre domaine, en effet, suite à divers soucis de santé, j'ai perdu pas mal de mes cheveux :'( et ils ne repousseront plus, il a bien fallu que je m'adapte, alors j'ai essayé la méthode classique : une perruque !

voilà ce que ça donnait :

perruque

Bon, mon verdict, je trouvais ça assez bien, mais je la supportais très mal, la première chose que je faisais en rentrant chez moi, c'était de la virer ! Et surtout, je n'avais plus l'impression d'être MOI ! Alors, sur les conseils d'une personne qui mettait des postiches j'en ai essayés, ça donne ça :

image_2__34_ image_4 image_6__4_
C'est bien je peux faire des variantes :)

image_4__2_ image_4__6_ image_4__8_

image_2__9_ image_5__5_ image_6__2_1

Voilà :) Alors je me suis équipée, on trouve pas mal de postiches maintenant dans le commerce, et sur les marchés, des mèches de toutes les couleurs que j'agrémente, et mon précieux pistolet à colle et le tour est joué !

Et puis surtout, j'ai retrouvé mon sourire ;)

100_9918

feu_03533

Publicité
Commentaires
Publicité