Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
8 mai 2006

PeTiTes MeRvEiLLeS

En glanant par-ci par-là j'ai trouvé ce site, vous y trouverez plein de petites merveilles ainsi que des adresses et liens intéressants :)

Les petits trésors c'est ici !

en voici quelques exemples :

commodef_es1

une commode décorée d'images de fées :)

porte_epingles1

porte épingles en feutrine, je regrette encore plus de ne pas être couturière :'(

range_aiguilles

vue de l'intérieur

rangeaiguilles1

Avouez ! C'est trop craquant !

sacetbclesoreill

un petit sac et des boucles d'oreille :)

Je n'ai pas encore eu le temps de bien explorer toutes les merveilles j'y retournerai !

Voilà c'est mon "artiste du jour" :)

feu_03536

Publicité
Commentaires
B
vos commentaires font toujours plaisir mais laissez-moi vos coordonnées que je puisse rester en contact avec vous ce serait cool :)<br /> BuLLe oOoO
G
Coucou, je ne me lasse pas de me promener sur ton blog. Il est vraiment super !! Comme j'adore la déco et les travaux manuels, ça me donne quelques idées ... Bonne journée
Publicité