Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
27 mai 2006

BoNNe FêTe MaMaN

maman1

Maman

Dès l'age de l'enfance, tous mes petits tracas

Perdaient de l'importance, tu me tendais les bras,

Au creux de ton épaule, tu m'essuyais les yeux

Et tes douces paroles m'apaisaient peu à peu.

Quand tu venais me prendre en classe,

Bien gentiment, tu me prenais la main.

Notre maison, toujours bien en place,

Tout près de toi Maman, j'étais si bien.

De ta douceur, de ton sourire, image merveilleuse,

J'en garde au coeur le souvenir, absence douloureuse,

J'étais enfant, huit ans à peine,

Maman tu es partie trop tôt

Et pour te dire combien je t'aime

Il ne me reste plus qu'une photo.

F.H (1975)

L'histoire de ce poème est spéciale, c'est mon histoire, mais il n'est pas de moi. C'est mon père qui l'a écrit.

mamanmoi21

Publicité
Commentaires
B
en tt cas ta maman t'a laissé un tres bo héritage : TON SOURIRE ;).<br /> <br /> c'est fou c le même.<br /> <br /> <br /> bisous lol
Publicité