BikoZaiLLeDoO

Récits d'une agoraphobe en dents de scie....j y mets aussi mes oeuvres, des idées déco, des choses glanées par-ci par-là.

30 mai 2006

TouTe Première JouRnéE d'une QuaDrAgEnAiRe

Le voici arrivé ce jour que je redoutais tant ! Et finalement, ça va ! Je ne me suis pas levée toute vieille, grise et terrassée par les rhumatismes ! OUF !

vieillefemme

Alors forcément, on n'arrive pas à 40 ans sans se faire un petit bilan sur le chemin accompli..

résultat positif : Il me reste encore plein de choses à accomplir mais suis assez fière du chemin parcouru, j'ai beaucoup progressé sur ma lutte contre mon agoraphobie, je commence à digérer certaines blessures du passé, je suis contente de mes amis, de mes choix, de mes différences... Bah quoi? C'est vrai ! Finalement je suis quelqu'un d'assez exceptionnel :D. J'ai envie de sortir, de repousser les limites de mon "espace" (ma foi encore assez restreint), même si j'ai toujours été une sédentaire dans l'âme.

Résultat moins bien : Je suis une paresseuse confirmée ! Je dois me faire violence pour me booster constamment. Je pense trop, parfois ça me submerge et ça me fait perdre un temps fou ! Je suis une spécialiste de la désorganisation synchronisée ! J'ai un fichu caractère de m..., même que parfois je me supporte difficilement !

conclusion : Y'a encore du taf ! :/

ciao!

beaucul

etoilerose

Posté par BeCauSe à 10:55 - Réflexions - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • avec un texte comme sa c ke tu viens ce WE ? mdr

    smouackkkkkkkkk toi

    ( g pas besoin d'en dire + je crois... sur une personne vraiment exceptionnelle )

    Posté par BB_Elle, 01 juin 2006 à 03:08

Poster un commentaire