Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
8 juin 2006

Les ConTes De La CryPte

Je sais déjà que vous n'allez pas croire à mon histoire mais qu'importe, il me faut vous la raconter...

Alors que tout était paisible, en cette nuit noire, quasi sans lune, soudain j'ai vu apparaître comme une forme intemporelle à quelques mètres de moi. Je sentais comme une présence, mais il me serait encore aujourd' hui impossible de définir quelle était cette chose. Elle avait des formes austères, mais qui forçaient le respect. Je me sentais comme envahie par une étrange sensation, comme si cette chose m'attirait, ce n'était pas de la curiosité, non, mais une force qui, malgré moi, me poussait à m'approcher. J' ai ressenti presque aussitôt une paix intense, et soudain la chose s'est mise à parler :

"Je suis TouTenKarTon, le dieu des chutes ondulées, le Maître des Ténèbres au RoYauMe des KartonPâtes, dorénavant et ce, jusqu'à la nuit des temps, je te confie cette mission : des objets en Karton tu construiras, des meubles en karton tu feras et si tu désobéis Karton Rouge tu recevras".

A peine avait-elle prononcé ces mots, la chose disparut comme elle était venue, je pensais avoir rêvé. Je me disais mais BuLLe tu deviens folle ! Mais le hasard faisant parfois bien les choses, voici une preuve de mes dires...

toutenkarton

MOUAHAHAHAHAHAH !!!

image_5__7_

Publicité
Commentaires
Publicité