Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
18 juillet 2006

BarbeuK d'enFer

Dimanche, c'était barbeuk d'enfer dans la Jet Set de Leers... Nos hôtes n'avaient pas lésiné sur la qualité du service...

à cet effet "Conchitta" avait sorti sa plus belle robe...

olive1607

Gillou veillait à notre bien-être...:D

gillouso61607

Moi, j'étais trop bien...

moioliv11607

Des amours se sont déclarés...  :X

2oliv1607

Tout allait très bien quand soudain, par la faute d'un seul, tout a chaviré dans l'horreur...

LUI  ! C'est lui qui a commencé !

jimmy1607

Et lui aussi, regardez la preuve, il ne boit jamais d'eau ha ha..

(Cette fille-là, juste à sa droite, en fait on ne la connaît pas on a juste eu mal au coeur alors on l'a invitée  :D)

saboliv1607

Bref, on a eu droit à "THE" bataille d'eau, et tout le monde y est passé ou presque...SAUF ces deux-là :

marion1607

Aprés le Gillou il a du cacher les cadavres...

gillou1607

Voilà un homme soigneux... :X

oliv21607

chemise1607

Voilà, les moments forts de cette journée ! Une fois de plus Katia et Gillou, un grand merci, comme toujours c'était extra et on a bien ri :D

coucou30

Publicité
Commentaires
B
Hi! Hi! vi Nico j'ai une photo de toi :pPPpPPp<br /> Bisous en passant :)
N
euh, j'ai étais pris en photo ? Oo j'avais une protection rapproché par le FBI :) <br /> <br /> Faut aussi remercier bulle pour ce roman photo ;)
D
mouahahaha le premier commentaire pour moua ! ! <br /> Bon ce fut super bien cette journée. J'ai quand même beaucoup aimée la bataille d'eau hi hi.<br /> Vivement dimanche ! ! ! ! !<br /> En attendant merci Katia et Gillou, comme d'hab on c éclaté chez vous.
Publicité