Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
20 juillet 2006

BriC à BraC

Ce matin, je suis allée dans la Caverne d'Ali Baba (ma cave) pour remonter ma glacière pour le grand pique-nique qui s'annonce... Je vous rassure, j'ai effectivement bien retrouvé ma glacière cheer ... Mais pas seulement ça ! Hi! Hi! Alors voilà Fred et Del, j'ai trouvé une poussette avec un baigneur et une coiffeuse pour Margaux :D ( J'attire votre attention sur le fait que MOI je n'offre pas de jouets BRUYANTS mdrr n'est-ce pas Hélène ? chut:PpPPpp )... Sont en bon état, j'ai dépoussiéré le plus gros et ça m'a l'air convenable :)

LA COIFFEUSE

coiffeuse

alors normalement ça s'allume comme pour les vraies stars, j'ai démonté, dedans il y avait des piles oxydées :/, j'ai viré, j'ai nettoyé, que dalle icon_cry_1_ ça marche pas ! Fred tu vas pouvoir remonter tes manches Hi! Hi! Et y a aussi des tiroirs pour les secrets des filles 1778 !

LA POUSSETTE ET LE BAIGNEUR

poussette

smiley_1282

Voilà Fred et Del, y'a plus qu'à... ;)

piscine

Publicité
Commentaires
D
Je réplique ! ! ! ! <br /> Tu m'as avouée cet après-midi que la poussette était po pliante ! ! ! <br /> HANNNNNNNNN Mauvaise perdante ! ! ! <br /> EXDR
B
mdrrrrrrrrrrrrrr quelle punaise!!!<br /> la poussette est pliante :pPpPpPppPPp Nananereuhhh !!! mdrr
D
exdr eh ouai mes jouets sont bruyants mais petit hi hi mdr
J
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii stefffff<br /> ralalaa va falloir que je case la poussette et le baigneur dans mon coffre quand on ira à la mer :/<br /> <br /> encore merciiiiii
D
demande à Fred, je crois qu'il la testée hi hi :p
Publicité