Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
21 juillet 2006

J-2 PiQuE-NiQuE

Eh oui Vous qui avez souffert de la chaleur soleiltoute la semaine, vous pensiez faire la grâce mat' dimanche...... hé! hé! C'est loupé !

nase<<< Les femmes...

>>> Les hommes...somnambul

>>>Les gosses...<<<

anim2

En route !!!

routevac

Dimanche nous allons voir Dame Nature

fleur_9damenaturefleur_9

Alors que ce soit bien clair ! Les gamins interdiction de faire ce genre de conneries :

momarbre

çà non plus !

fronde

Après c'est bon vous pouvez vous éclater :D

enfcervolan

Il y aura des jeux organisés pour tout le monde,

Pensez à apporter ballon, boules de pétanque, etc...

et biensur...

panier

Ah!!! Les joies des dimanches en famille :D

chercher

Chérie ! Où sont les gosses ?!?

Publicité
Commentaires
D
Roo ben là il fait bon, il a bien plut et il fait super doux en tout cas chez nous hihi
B
je n ai marre je te jure !
D
qu'elle baisse des températures ???????
B
Etant donné la baisse subite des températures, prière d'amener de l'eau chaude mdrrr :p
D
Moi je dis : prévoyez les bouteilles d'eau hi hi hi. Vengeance des adultes sur les enfants. On arrose tous les ptiots. Bon pas Margaux, po possible pour la povre ptite puce, mais les autres gniarkkkk vengeanceeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Publicité