Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
29 août 2006

ReLooCkage

Bon alors voilà, j'avais envie donc j'ai fait.. J'ai changé la présentation du blog, j'ai perdu des trucs en route :/ que j'essaie de récupérer un peu à la fois...Ma bannière est en rapport à un jeu : Bitefight, c'est pas mal mais un peu long à démarrer au début, c'est un univers de vampires et de loups-garous, pour gagner de l'or tu bosses comme fossoyeur au cimetière ^^ tu dois te battre contre le clan adverse et gagner des points en expériences diverses pour passer le niveau supérieur et tu dois aussi améliorer ta "cachette" enfin je vous mets le lien si ça vous dit d'aller jeter un oeil, mais.. soyez prudents ha ha

***BITEFIGHT***

bitef

horr12

Publicité
Commentaires
B
héééé Sabwinaou ça fait longtemps que je t'ai pas vue ici =) gros bisous poulette ;)<br /> ah oué ça fait peur? lol tu sais que je ne sais pas cke ça fait? kan j'essaie il me dit :" restez honorable, ne vous mordez pas vous-mêmes :/"
S
J'aime bien ton nouveau look !! =)<br /> Par contre les jeux où avec des vampires, des loups garous et où il faut aller dans des cimetières c'est pas trop mon truc! J'préfère les jeux où tu dois élever un chien que tu dois rendre heureux, tu lui donne un os, tu lui achètes une gamelle qui suit avec sa nouvelle niche, t'es riche comme Crésus et en parfaite santé! Bon ok y a pas trop d'interet mais au moins ça fait pas peur!<br /> Sur ce... je m'en vais jouer à Pokemon! =)
Publicité