Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
1 septembre 2006

KeK le retour

Je suis obligée de vous parler de KeK, j'adore trop ce qu'il fait.. Souvenez-vous "Virginie Pot-de-Colle" c'était lui !

Je me suis retrouvée sur son blog par le plus grand des hasards et que vois-je ? Il recommence à publier des mini-BD sur son blog sur ses souvenirs d'écoles :D TROP BIEN !!!

Puis y a pas que ça sur son blog, c'est plein de trucs rigolos comme ça ! par exemple(tout en bas de la page)..et.. la machine à vomir LOL...et je vous laisse chercher après la "hyperactive machine" ...sinon y a plus de surprises ;)

J'ai donc mis un lien direct vers son blog dans la colonne de droite :)) Bonne lecture ! Vous verrez vous ne le regretterez pas :)

Publicité
Commentaires
Publicité