Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
9 septembre 2006

Lettre à David

Bon ! Voilà ! Lundi matin j'ai rendez-vous avec vous.. Et je n'y serai pas, pas plus ce lundi qu'un autre jour d'ailleurs, j'arrête, j'en ai marre ! J'ai pris une décision ! Rien que ça, ça relève du miracle, mais voilà ce que je pense aujourd'hui, je me suis isolée (volontairement ou pas j'en sais rien) pendant plusieurs jours et forcément, je savais qu'il allait en sortir quelque chose..

Quand je dis "j'arrête", je ne veux pas dire que j'arrête mon combat quotidien contre cette putain d'agoraphobie, NON, juste je veux essayer de me battre autrement, parce que là, je n'avance plus, je recule même parfois, enfin bref, toujours aussi instable..

Je suis toujours tiraillée entre deux contraires, c'est usant, d'où la difficulté de prendre des décisions.. En fait l'idée qui prime en moi actuellement (et qui n'est pas forcément la meilleure idée), c'est que j'emmerde cette société qui me rejette parce que je suis devenue "différente", cette société qui d'une manière détournée veut uniquement que je redevienne "comme tout le monde", pour ne pas "perturber" un mécanisme "pré-établi"...Personne, à part d'autres agoraphobes, ne peut savoir l'énergie que ça demande et combien c'est épuisant, et puis j'en ai marre de "paraître", parfois je suis bien et je sors volontiers avec des amis et parfois non, et c'est comme ça !

J'ai aussi décidé de "recoller" un peu avec les choses que j'aime, je vais retourner au petit centre près de chez moi en cours d'arts plastiques et pourquoi pas autre chose aussi, je verrai bien ce qu'ils proposent.

J'aimerais retrouver mon "autonomie", avoir un boulot et une voiture, là je deviens exigeante.. (sourire)

J'ignore si j'y arriverai, mais je vais essayer ; en quelque sorte, en arrêtant de venir vous voir, je reprends "ma" liberté et aussi "ma" vie en mains. Je n'oublie pas combien de fois vous m'avez aidée et qui sait, toutes ces "bonnes résolutions" ne dureront pas et je reprendrais peut-être rendez-vous prochainement (sourire), mais en attendant il me plaît de croire le contraire.

MERCI.

Publicité
Commentaires
A
comme d'hab je ne comprends rien à rien!!<br /> c'est qui David?????????<br /> <br /> tu es agoraphobe???? moi aussi !
M
je viens de lire ta lettre!! je suis tte retournée je dois bien le dire!! tu vas y arriver bulle! tu dis que tu a du mal a prendre des decisions, ok peut etre mais tu ne manques pas de courage! je t admire pour ca.Alors courage et si ca flotte un peu Gilou et moi sommes la pour te tenir la main!!<br /> Je t aime tellement!
Publicité