Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
28 septembre 2006

You are still the one

you are still the one (Shania Twain)

(When I first saw you, I saw love.
And the first time you touched me, I felt love.
And after
all this time, you're still the one I love.)
Looks like we made it
Look how far we've come my baby
We mighta took the long way
We knew we'd get there someday

They said, "I bet they'll never make it"
But just look at us holding on
We're still together still going strong

(You're still the one)
You're still the one I run to
The one that I belong to
You're still the one I want for life
(You're still the one)
You're still the one that I love
The only one I dream of
You're still the one I kiss good night

Ain't nothin' better
We beat the odds together
I'm glad we didn't listen
Look at what we would be missin'

They said, "I bet they'll never make it"
But just look at us holding on
We're still together still going strong

(You're still the one)
You're still the one I run to
The one that I belong to
You're still the one I want for life
(You're still the one)
You're still the one that I loVe
The only one I dream of
You're still the one I kiss good night

Traduction :

Tu es toujours celui...

La première fois que je t'ai vu j'ai vu l'amour.

Et la première fois que tu m'as touchée

je suis tombée amoureuse et,

après tout ce temps tu es toujours celui que j'aime ...)

Il semble que nous l'ayons fait
Regarde jusqu'où nous sommes allés
Nous avons fait un long chemin
Et nous savions que nous arriverions là un jour

[refrain]
Ils disaient " Je parie qu'ils ne le feront jamais "
Mais regarde nous, toujours liés
Nous sommes toujours ensemble et notre amour devient plus fort ...

Chorus:
(Tu es toujours celui)
Tu es toujours celui vers qui je cours
Celui à qui j'appartiens
Tu es toujours celui que je veux pour la vie
(Tu es toujours celui)
Tu es toujours celui que j'aime
Le seul dont je rêve
Tu es toujours celui que j'embrasse avant de m'endormir

Il n'y a rien de mieux
Nous avons eu de la chance tous les deux
Je suis heureuse que nous ne les ayons pas écoutés
Regarde tout ce que nous aurions manqué

[refrain]

Chorus (x2)

Je suis si heureuse que nous l'ayons fait
Regarde jusqu'où nous somme allés...

Publicité
Commentaires
N
..de Belgique et merci pour le passage.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.
Publicité