Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
1 octobre 2006

Un bon dimanche

Aujourd'hui, je suis allée chez Ln et Dom, j'ai bien mangé, un morceau de "pâté" plus communément appelé "foie gras"(MDR) sur brioche grillée et lit de cresson,suivi d'un veau Orloff fait maison quand même ça jette :D en dessert une bonne glace et après... ben après j'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet donc je vais faire court lol, on a fait des cornes de gazelles, enfin je devrais plutôt dire "on aurait voulu en faire"....Donc, bah ! NE ME PARLEZ PLUS JAMAIS DE CORNES DE GAZELLES ! On a fait comme c'était marqué sur le papier, mais le résultat n'était pas comme sur la photo...PUBLICITE MENSONGERE !!!

Il y a comme ça, des choses étranges dans la vie qui resteront à jamais sans explications.

MAIS vous n'avez pas eu la chance de voir comment Hélène concasse des amandes à l'africaine... MOI SI! :X

On a bien ri, j'ai pas vu le temps passer et mes hôtes étaient aux petits soins, ça fait du bien de se faire chouchouter :)

bulles11

Publicité
Commentaires
D
Même po dans tes rêves les plus fous hi hi hi
B
on en refait alors LN ? mouahahahah !! :X
D
Moi aussi j'ai passée une bonne journée, et malgrès les trucs qui ressemblent vaguement à des cornes de gazelles qu'on a mangés, ben j'ai pas grossie lol<br /> bisous
B
ha ha et toi t'façons t'es qu'un jaloux mdr :p
J
Gosse gatée !!<br /> v'la ce que tu es : UNE GOSSE GATEE !!!!<br /> =)
Publicité