Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
12 octobre 2006

questionnaire de Bernard Pivot

Quel est le mot que vous préférez ? liberté

Quel est le mot que vous détestez? wech...bien ou bien ?

Quelle est votre drogue favorite ?  ma clope

Quel son ou quel bruit aimez-vous? le ronronnement de mon chat

Quel son ou quel bruit détestez-vous?  le bruit du vent

Quel est le juron, gros mot ou blasphème que vous préférez ? DEGAGE ! (si si c'est considéré comme une insulte :D )

Quel homme ou quelle femme choisiriez-vous pour illustrer un nouveau billet de banque? Coluche

Quel métier n’auriez-vous pas aimé faire ?  huissier

Quelle est la plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? je suis déjà une belle plante donc je dirais un chat

Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous l’entendre vous dire après votre mort?  Vous avez gagné votre Paradis !

Publicité
Commentaires
B
:X me fais pas rire LN, ma colère paraîtra moins crédible sinon :p lol
D
Moi l'insulte m'a bien fait rire.<br /> Bande de têtes de mules !!!!!!!!!!
Publicité