Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
15 octobre 2006

Le couscous marocain de Ginette

VA TE RHABILLER SAUPIQUET !!

Si vous n'avez pas goûté au couscous marocain de Ginette.. je suis navrée de vous le dire mais vous allez mourir idiots :D

Image_6__5_

Hier soir, nous étions une bonne dizaine de potes réunis chez Katia et Gillou, pour déguster ce bijou, que dis-je cette merveille !!!

Pour l'occasion Fred et moi avions décidé de nous parer de la tenue adéquate ;) (t'as assuré Fred :D) et je n'exagère en rien en affirmant que cette tenue t'allait à ravir, on aurait dit une vieille "tante" qui cherchait sa "Gay-pride" ah ! ah! J'aurai bientôt des photos de ce que j'avance et je me ferai un plaisir de vous montrer "l'énergumène"!

Quant à Ln et Dom, ils avaient apporté des patisseries orientales, du genre "ça fond dans la bouche, ça tient au corps et après t'es mort" :p

Mais bon pour l'heure, nous avons assisté à un second évènement, Fred et Del ont annoncé leur prochain mariage publiquement !!! J'ajoute donc un lien, rubrique "blog d'Amis" où vous pourrez lire avec délectation les chroniques d'un mariage annoncé, sous l'intitulé "Une idée qui a fait son chemin"...

MERCI GINETTE !!!!  ON VA TE PIQUER TA RECETTE !!! HA! HA!

Publicité
Commentaires
Publicité