Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
24 octobre 2006

ToM a eu 30 ans !!!

Samedi, nous fêtions les 30 piges de Tom chez Katia et Gillou. Raclette et gâteau de chez CHAPON à Paris s'il-vous-plaît !

*Je décline toute responsabilité de ce que vous allez voir...

annif36

Voici donc Tom (il fait + que 30 ans vous ne trouvez pas?) :D

Il a eu pour son anniv, un essai au volant d'une PORSCHE

sur un circuit près de chez lui :)

bonne idée de Katia !

annif47

Nos Hôtes (cette femme avait une ravissante mini-jupe

ainsi que des collants magnifiques et je n'ai même pas une photo :/)

jujusofi

Juju la blonde et Sophie la brune

tomoliv

Olive et Tom << mouahaha ! Je ne pouvais pas la louper celle-ci :X

annif55

Il y avait aussi une STAR parmi eux,

malgré son sourire VIVAGEL, elle a préféré garder l'anonymat :X

annif37

Non ! Ce ne sont pas les miens, il y aurait plus de monde aux balcons :D

annif41

ON EST FOUS D'AFFLELOU !!!

annif65

Observez bien, je regarde le torse et...pas UN POIL !

annif66

mouahahah !!! Ridiculus !!!

gilou11

le gâteau au chocolat de chez CHAPON était succulent, la preuve !!

gilloukat

Cette femme a honte ! Lui pas du tout !

jujumoi

Bah oui nous sommes ravissantes mais ON ASSUME :D

annif68

Gillou faisait semblant de danser mais en fait il les poussait vers la sortie,

faut dire nous sommes partis à passé 5H du matin :X

annif61

Allez Sophie, un capuccino, une tite clope et on y va ?

Encore une bonne soirée, merci Tom, Katia et Gillou.

J'ai eu une terrible crise lors de cette soirée, mais une fois passée

j'ai bien tenu la route je trouve :)

Publicité
Commentaires
A
très expressives les photos !!
Publicité