Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
4 novembre 2006

IMVU

**:/ J'ai un petit souci avec les gadgets de NEOWORX, donc mon compteur par pays merdouille mais j'attends avant de toucher :X

Donc, en attendant je vais vous montrer ma nouvelle découverte : IMVU, c'est un chat en 3D hyper fun, il est nécessaire de parler anglais pour y aller. Le mieux c'est de vous montrer quelques prises de vues que j'ai faites là-bas :)

IMVU00

ça c'est moi sur IMVU ha ha :D

imvu

c'était ma première conversation avec une thaïlandaise, je merdouillais mais elle aussi LOL, on disait n'importe quoi :X et, alors que je m'y attendais le moins elle m'a embrassée, PTDR c'est que virtuel mais j'avoue ça surprend ha ha..

IMVU2

là je vole avec mon ptit bébé dragon :X

IMVU4

là je fais du smurf sur la glace (l'ombre noire c'est quand quelqu'un arrive pour discuter)

imvu05

et ici dans la grande roue avec Agnès une anglaise sympathique

IMVU44

ici avec un égyptien trop lol

Je découvre encore plein de choses, vous avez également une home page pour y mettre photos, musiques etc. et vous pouvez faire les magasins, l'enregistrement est gratuit, on vous offre des cadeaux ( scènes animées : j'ai eu la patinoire entre autres) et vous avez 1 000 crédits offerts pour démarrer, ATTENTION ensuite faut payer, mais rien n'est obligatoire et il y a moyen de s'amuser sans dépenser d'argent :)

Encore une fois je ne dévoile pas tout, soyez curieux, voilà si vous êtes intéressés demandez-moi :)

Publicité
Commentaires
Publicité