Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
30 novembre 2006

Le père Noël existe

Mais si c'est vrai ! Il est même passé avant l'heure chez moi cette année :)

Je revois ma famille, j'ai des amis qui me gatent beaucoup, un nouveau canapé, une gazinière, un four micro-onde, bref mon "antre préhistorique" prend des allures de modernité ha ha ! Outre ces plaisirs matériels, mes amis sont présents et je les en remercie. Tout ce bonheur sous maintes facettes a tendance à m'effrayer, il génére beaucoup d'émotions, mais pour le moment tout va bien, si des larmes coulent sur mes joues, elles sont de joie et les larmes sont une manière saine d'exprimer ses sentiments. Je vais résumer tout celà avec une phrase assez "crue" mais je ne trouve pas d'autres mots :

Putain que c'est bon de se sentir aimée !

Publicité
Commentaires
Publicité