Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
7 décembre 2006

(chat)MaLLoW

Je vous présente mon nouveau petit trésor. J'ai hésité pendant plusieurs jours si j'allais le garder ou pas, tant il m'en a fait baver, mais ça y est je peux enfin dire que j'apprécie réellement sa présence, il est beaucoup plus calme, Paco le chien vétéran de la maison l'a adopté aussi et nous sommes bien tous les trois :)

voici donc MaLLoW

Image_6__1_

Paco qui veille sur lui comme un papa :s

Image_6__11_

Les deux en même temps, et calmes ^^

Image_6__9_

un de ces passe-temps favoris, me mordre :(

Image_6__8_

voilà le nouveau membre de ma tite famille :D

Publicité
Commentaires
B
lol oui je suis servie Gazelle, un chien mangeur de couettes et un chat-plumeau ; il va tellement dans tous les coins et recoins que c'est impossible qu'il me reste une toile d'araignée quelque part :D
G
Il est adorable !! Je fond :) Profite bien de ta nouvelle compagnie Bulle :D BizOoO
Publicité