Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
15 décembre 2006

compositions florales terminées :D

OUF ! Voilà Thérèse et moi avons réalisé 35 compositions florales !!! Avec : 70 jacinthes, 10  grands pains de mousse spéciale, des paniers et divers contenus, (on a même décoré une caissette d'oranges :D), des mini-peluches, des bougies, des boules de noël, des petits sujets, des fanfreluches et des bidules, le tout de récupération (on a aussi dévalisé les lauriers, sapins, houx du quartier mais chut !! :X) et je peux vous dire, le résultat est magnifique !

therese2006

Cette femme a de l'or dans les mains et est d'une gentillesse incroyable.

Thérèse, merci pour tout ;)

bulle2006

Celle-ci a fait ce qu'elle a pu et ne s'en est pas trop mal tiré :)

Merci à Véro pour la photo, ( on dirait que je fais la gueule mais en fait je suis concentrée :X )

Voilà, nous sommes fin prêtes pour la vente de demain, les filles ont fait une salle superbe et j'ose dire qu'avec les moyens du bord, nous avons accompli des prouesses.

bainpied

Je suis rentrée vannée alors ... J'ai pris un bain de pieds !!!

le meilleur moment d'une célibataire (mouahaha !) et j'ai même pas honte :p

Publicité
Commentaires
Publicité