Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
21 décembre 2006

en vrac

Google est beau ce matin :)

google2006noel

moi j'ai encore eu mon ptit miracle de la nature :

Image_6

j'ai une petite plante qui ne fleurit qu'une fois l'an au moment de Noël, elle a encore bien travaillé en sachant qu'elle a environ 10 ans.. :)

J'ai encore une belle petite brochette de visiteurs :)

21122006

mes différents looks sur IMVU :)

a1

appart

fbbulle

gemini

imvume

et pour finir, MalloW se porte comme un charme :)

Image_6__19_

maintenant je pars me promener bye bye :)

Publicité
Commentaires
G
Coucou, la plante qui donne des fleurs à Noël s'appelle une Rose de Noël si je me trompe pas, je me souviens que ma grand-mère (<3) attendais avec impatience cette période pour la voir fleurir. Et pour t'avouer, j'ai toujours connu cette plante, c'est dire si elle a de la bouteille ! <br /> Bulleeeee Je craque pour Mallow :D et j'en connais hein qui en serait fou <3 ;) BizOoO
Publicité