Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
25 décembre 2006

L'anniv de DoDo

J'ai passé une super soirée chez Dom et Dodo vendredi soir, pour son anniversaire, elle nous avait tous invités. J'avais la trouille de la route alors au dernier moment c'était " j'y vais, j'y vais pas " puis finalement Fred m'a bien rassurée en disant " au pire si ça va pas je te raccompagnerai ", Dodo aussi en disant " si ça va pas te force pas je viendrai te voir dans la semaine et sinon y aura "merdeux" si t es stressée en route tu peux le frapper (je pense que c'est peut être ce qui m'a le plus motivée :D) Bref, Dom et "merdeux" sont venus me chercher et je me suis lancée dans "l'aventure" puis finalement tout s'est bien passé, Dodo avait fait un magnifique repas et y avait des trucs "régime" pour l'apéro hihi ! J'ai mangé de la glace parce que là, c'était pas possible d'y résister :p. Puis voilà quoi, on a bien ri, c'était sympa, elle a eu une super chaise de bureau, et elle a bien failli n'avoir que ça la pauvre car dans l'euphorie j'ai bien failli repartir avec mon cadeau, c'te honte quand même !!! ha! ha! Merci à tous c'était bien sympa :)

Publicité
Commentaires
Publicité