Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
9 janvier 2007

petite progression

Reglette regime

encore 700 g !!!

Heureusement qu'on le voit sur la balance, parce qu'en ayant beaucoup à perdre, on ne le voit pas vite sur le corps, et ça à tendance à me décourager...

ce midi j'ai mangé des pâtes avec du concentré de tomate et du sel et un steak haché grillé, pas de gruyère, c'est mon pêché mignon, mais comme j'ai pris ma part ce matin, faut choisir..et deux boules de sorbet poire en dessert. Y a pire hein ! lol et ce soir je vais surement me faire un velouté de courgettes, et deux champignons farcis aux rillettes de thon :)

Demain est un grand jour, j'ai rendez-vous avec mon nouveau psy, et après la consultation je vais rejoindre ma soeur qui habite tout prés et elle me reconduira plus tard :).

Publicité
Commentaires
B
merci les filles !!! C'est bon je tiens le coup !!! hihi LN vii motivée motivée ;)<br /> katia mdr c'est une bonne idée mais c'est pas à ça que je pense en premier mdr je le dis pas c'est trop sexe :pPpp.(je poste demain matin là j'ai pas le courage)
M
t es sur la bonne route te decourages pas!!!<br /> pi pense au truc que tu vas a nouveau pouvoir porter!! courageeeeeee
H
Bon courage pour cette journée ma bulle.<br /> Et on oublie pas : Motivée, Motivée, Motivée ! ! !<br /> Hi hi hi
Publicité