Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
11 janvier 2007

c'est long mais c'est bon :)

Reglette regime

Je vais y arriver !!! J'ai jamais été aussi déterminée je pense !

Bon alors hier j'ai rencontré mon nouveau psy, j'ai toujours du bol quand même, je l'aime bien, il m'a donné l'impression d'être très concentré dans tout ce qu'il dit et avec lui non plus ça va pas être facile de noyer le poisson (mdr, je me comprends), il est beau comme tout ce qui ne gâche rien ; nous nous revoyons le mois prochain et j'ai des "exercices" à faire d'ici là :X...

Ensuite suis allée jusque chez ma soeur et on a bien parlé, c'était comme au bon vieux temps, quand j'allais chez elle et que nous discutions (surtout moi lol) de tout et de rien, elle m'a encouragée pour mon régime ce qui ne l'a pas empêchée de me proposer toutes sortes de choses super interdites que j'ai vaillamment refusées !!! Voilà pour la petite journée d'hier :)

Publicité
Commentaires
Publicité