Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
11 janvier 2007

tite recette :)

Allez je vous la donne celle-là car elle est trop bonne :D

Beignets de pommes

beignet

2 unités POINTS par beignet
Pour | 1 personne
Préparation | 20 mn
Cuisson | 5 mn



Ingrédients

200 g de pommes
1 petit œuf
100 g de fromage blanc à 0 %
20 g de farine
Edulcorant
1 pincée de sel

Préparation

Evider et éplucher les pommes, les couper en rondelles. Séparer le blanc du
jaune d’oeuf. Bien mélanger le fromage blanc avec le jaune d’œuf et la farine.
Monter le blanc en neige en ajoutant une pincée de sel. L’incorporer
délicatement au mélange précédent.

Disposer une feuille de cuisson dans une poêle. Plonger les rondelles de pommes
dans la pâte et faire dorer chaque beignet des deux côtés sur la feuille de
cuisson. Saupoudrer avec de l’édulcorant, dosé selon votre goût.

Publicité
Commentaires
J
J'ai lu corne de gazelle, je ne m'abuse pas hein ! on parle bien de cornes de gazelles sur ce blog ....<br /> <br /> /me sifflote
M
je flood pas c une bouble hummm en fait!!<br /> pdrrrrr
B
j'ai des messages d'un certain "DOM" sur mon blog et je ne sais pas qui ... MDR!...<br /> Dodo oué voilà bonne idée, dimanche kan il est pas là c'est parfait :D...LOL<br /> Myrtille arrête de flooooder sur mon blog stp merci mdrrr :)
H
Vas y Bulle, baffe le ! ! ! !<br /> En attendant ça à l'air alléchant, je vais vite nous en faire. Han nan punit le Dom il en aura pas ! ! ! Je m'en ferais dimanche midi quand il sera pas là ! ! Et toc ! !<br /> Bisouss
M
hummmmm je vais faire!!
Publicité