Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
28 janvier 2007

nouveau retour dans la famille

Cet après midi j'avais mes soeurs et mes nièces à la maison et on sonne.. Je n'attendais plus personne, je vais ouvrir et en ouvrant la porte, je tremble sur mes jambes, c'était mon frère, et biensur j'étais la seule à ne pas être au courant de sa venue :)

Ca fait du bien de se revoir (presque tous), il a l'air un peu fatigué mais toujours aussi beau et barraqué, il est séparé depuis peu.Il reviendra surement avec son fils, Simon, bientôt 16 ans.. j'ai quitté un gosse que j'aimais quasiment comme le mien et je vais retrouver un "presqu'homme"... On a bien ri, parlé de la vie de chacun, je pense qu'en vieillissant on s'aperçoit tous qu'on a besoin les uns des autres... On ne rattrapera pas le temps perdu, mais ce lien filial, finalement est plus fort que tout... on finit toujours par pardonner.

Tu me manquais mon frère..

Publicité
Commentaires
B
merciii Ln et Fred :) c'est vrai ça fait du bien tout ça ! mdr et pour le clip .. no comment :D gros bisouss :)
J
voila une année qui s'annonce riche d'émotions avec toutes ces retrouvailles :) je suis super content pour toi stef :)<br /> des bonnes nouvelles comme ça ça me donne envie de matter un bon clip flamand :)<br /> bisouuuuuuuu
H
trop bien. 2007 continue aussi bien que 2006 s'est finie ! ! ! Pleine de retrouvailles.<br /> Bisoussssssssssssssss
Publicité