Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
3 février 2007

Simon..

Hier soir, le téléphone sonne, c'était le frangin, on discute un peu et il me dit, je te passe quelqu'un qui a envie de te parler.. au bout du fil j'entends une voix de "mec" qui me dit "Fanny ? C'est Simon !" et là, ben les larmes coulent sur mes joues... 10 ans ont passé ... La dernière fois que je l'ai vu il avait 6 ans, c'était mon petit soleil, mon petit Simon d'amour qui se jetait dans mes bras, qui riait, qui restait avec moi à la réception du garage de son père le mercredi (j'y étais secrétaire) et qui recevait les clients comme un "pro"... Simon avec qui j'allais à la pêche, je lui avais acheté sa propre canne en bambou.. Un kaléidoscope géant de merveilleux souvenirs défile dans ma tête...Je ne reconnais plus sa voix, ni son rire, mais lui m'affirme que ma voix n'a pas changé et il se souvient de plein de détails, je pense que c'est ce qui me touche le plus... A l'époque, suite à un différend avec ses parents, (j'abrège) on m'a "punie" sur ce que j'avais de plus cher, et on m'a interdit de voir Simon, et bien croyez-moi, quand j'allais voir mon psy, j'étais déjà ago, j'ai parlé de Simon pendant des mois, je ne supportais pas de ne plus le voir, j'en ai souffert énormément... Je vais bientôt le revoir.

Publicité
Commentaires
M
c deja l été pour toi ton rayon de soleil sonne deja a ta porte!! profite<br /> bisous
Publicité