Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
15 février 2007

Soirée lilloise

Hier soir soirée imprévue à Lille, chez mon frangin, je suis contente de voir comment il est installé, je m'inquiétais pour lui et il vit dans une maison de ministre lol...magnifique ! Il m'a fait un super repas et nous avons regardé "Danny Boon fête ses dix ans à Armentières, a'sbarraque et en chti". Alala vraiment génial, j'ai pas arrêté de rire, et que d'émotions aussi tout au long de ce spectacle..ensuite il m'a raccompagnée, alors il m'a épatée, super voiture puissante mais il a roulé Zen, pour qui connaît mon frère, ça relève quasiment de l'impossible :D, alors je lui dis "t'as vieilli tu conduis cool maintenant et là il me répond : tss ! c'est parce que je sais que t'as peur sinon je roule toujours comme un cinglé"..no comment lol !

boon

Publicité
Commentaires
B
Je suis passée sur ton blog hier ou avant hier, on ne se parle plus bcp avec ton taf et tout le tralala mais je pense bcp à vous, et t'as bien raison reste dans ton cocon si tu le sens comme ça mais sinon je suis là ;)
H
Rooo c bo le bonheur familial hi hi<br /> bisous ma bulle.
Publicité