Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
28 février 2007

mes premiers pas dans la confection de glitters

J'ai décidé d'apprendre à faire des glitters moi-même, et bien c'est pas du gâteau lol voici mes premiers essais

pren4

preno4

margaux3

bann3

aa3

cheerYEAHHHHHHHHH!!! CA MARCHE !!!

Ca peut paraître ridicule de vouloir faire ça alors qu'il existe des générateurs de signatures en glitter qui font ça en deux secondes mais voilà en fait ce que je veux arriver à faire par la suite :

grandnuitvertgris

Des trucs dans ce genre là, euhhhhhhhhh!!!! Ben c'est pas gagné :S

Mais j'ai compris le principe me reste à affiner ma technique lol...je m'accroche et je vous tiens au courant hihi

smilies_heureux044

Publicité
Commentaires
Publicité