Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
11 avril 2007

IMVU le retour

Suite aux nombreuses réclamations pour problémes d'inscription voici une aide page par page pour l inscription, je me suis arrêtée juste avant le téléchargement du programme, il y aura d'autres tutaux à venir si nécessaire.

http://bikozailledow.canalblog.com/archives/2007/08/28/6029324.html

Avec le new pc je peux retourner sur IMVU sans problème c'est géééééniallll !!!

CLIQUEZ sur le lien ci-dessous

POUR VOUS INSCRIRE

IMVU - The World's Greatest 3D Chat

imvufit

Voici donc les dernieres photos de mes nouvelles salles :D

mapiscine

au bord de mon jacuzzi :D

mapiscine1

dans le jacuzzi :D

salon3

Publicité
Commentaires
B
tu ne peux pas changer ton âge.
L
bonjour mon probleme est que je ne sais pas comment changer mon age sur imvu^^ je voudrais mettre 19 ans pour pouvoir acceder à l'access pass et je ne peux absolument pas changer d'avatar(creer un nouveau).merci des reponses =)
C
jpe jouer stpp
C
coucou tout le monde
C
se jeux est trop bien
Publicité