Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
12 septembre 2009

Tout est bien qui finit bien

Pendant tout l'été, je me suis occupée de Tessa, une chienne de huit ans (la soeur de Paco mon toutou) car sa "maîtresse", Mireille, ne rentrera plus jamais.. Il me fallait à tout prix lui trouver un nouveau refuge et pendant la période estivale ce ne fut pas chose facile, croyez-moi ! Mais le hasard fait parfois bien les choses et à force de ténacité j'ai fini par trouver pour Tessa, une nouvelle "maîtresse" adorable et tenez-vous bien, elle n'habite pas la porte à côté mais à La Teste de Buch, près d'Arcachon ! Le départ de Tessa m'a arraché les tripes et beaucoup de larmes mais maintenant je sais que le voyage s'est bien passé (en voiture) et qu'elle est arrivée à  bon port dans sa nouvelle demeure.. Domi, (qui va la gâter encore pire que Mireille :D), remontera avec Tessa à Noël et viendra me voir... Mireille aussi va bien, mais ne peut plus rester seule chez elle..

100_2650


Voici quelques vues de La Teste, rien que pour me vous convaincre qu'elle y sera très heureuse..

blog_dsc_8851_canal_ecluses_la_teste_nrouge

blog_img_6036_ecluseport_de_la_teste_et_vue_sur_arcachon

*blog de référence ici

Publicité
Commentaires
M
Courage à Mireille, et pour Tessa, une nouvelle vie que je lui souhaite heureuse à la Teste ! :-)<br /> Marion<br /> <br /> PS : suis ravie si mes photos ont contribué à convaicre de la douceur de vivre sur le Bassin d'Arcachon !
Publicité