BikoZaiLLeDoO

Récits d'une agoraphobe en dents de scie....j y mets aussi mes oeuvres, des idées déco, des choses glanées par-ci par-là.

27 novembre 2009

Petite déco de Noël

Posté par BeCauSe à 16:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 novembre 2009

poussettes MAC LAREN

Vu aux infos, Attention aux mamans qui auraient acheté des poussettes MAC LAREN, j'ignore exactement quel modèle, mais suite à de nombreuses amputations, elles doivent être retirées du marché. Mac Laren s'engage à rembourser UNIQUEMENT aux USA, sympa !!!
Posté par BeCauSe à 07:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 novembre 2009

Marché de Noel à Menin

J'ai constaté une forte recherche sur les dates du marché de Noel chez Fournier à Menin, sur les statistiques de mon blog.. J'y suis allée la semaine dernière donc c'est bon !! Vous pouvez y aller dès maintenant !Je vous laisse découvrir cette belle réalisation et n'hésitez pas à me laisser vos impressions :)
Posté par BeCauSe à 06:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 novembre 2009

samedi avec Gaby

Bon ! Halloween c'est fini, j'enlève toutes ces horreurs en déco pour retrouver mon chez-moi :)
Posté par BeCauSe à 18:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 octobre 2009

petite soirée halloween

J'ai confectionné pour mes invités un petit cadeau :photo + cadre art décopuis une BD pour Gabrielj'ai fait des "doigts de sorcières" j'ai plus qu'à les passer au four, pour l'apérititif..quelques petites décos et hop ! J'attends mes invités :)suite demain..
Posté par BeCauSe à 17:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2009

kitchen

Cuisine terminée ! Enfin, restent les finitions déco.. rideaux, plafonnier, etc.Rose, orange et gris pour the kitchen's new version :)
Posté par BeCauSe à 05:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 octobre 2009

En plein "boum"

Je refais de A à Z toute ma cuisine, quel boulot pfiou ! Bah oui c'est bien beau de se distraire mais faut aussi travailler un peu ;)
Posté par BeCauSe à 10:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 octobre 2009

Festival crayon en Nord 2009

Aprés-midi avec Gaby, caricatures persos et dédicaces aux programme, à l'hospice d'Havré de Tourcoing. Chapeau les artistes et merci pour votre sympathie et votre disponibilité. TASSUADJM RENAULT COCO YDEL JEPIDA
Posté par BeCauSe à 06:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 septembre 2009

Exploit

Hier, je suis allée pour la première fois au musée de la Piscine à Roubaix, j'étais accompagnée et le trajet s'est bien passé puis sur place, comme c'était en pleine semaine, il n'y avait pas grand monde, en bref toutes les conditions y étaient pour l'agoraphobe que je suis. J'ai enfin pu découvrir ce lieu magique et toutes ses merveilles ! Quel bonheur !On parle beaucoup de ce musée, je conseille à tous d'y aller, sinon vous pouvez toujours en faire la visite virtuelle ici
Posté par BeCauSe à 00:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2009

Réveils difficiles

Raaah ! Tous les matins faut se lever... Pfff ! Voici différentes façons ( des plus agaçantes!!!) pour se lever du bon pied :/
Posté par BeCauSe à 09:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]