BikoZaiLLeDoO

Récits d'une agoraphobe en dents de scie....j y mets aussi mes oeuvres, des idées déco, des choses glanées par-ci par-là.

15 décembre 2006

compositions florales terminées :D

OUF ! Voilà Thérèse et moi avons réalisé 35 compositions florales !!! Avec : 70 jacinthes, 10  grands pains de mousse spéciale, des paniers et divers contenus, (on a même décoré une caissette d'oranges :D), des mini-peluches, des bougies, des boules de noël, des petits sujets, des fanfreluches et des bidules, le tout de récupération (on a aussi dévalisé les lauriers, sapins, houx du quartier mais chut !! :X) et je peux vous dire, le résultat est magnifique ! Cette femme a de l'or dans les mains et est d'une gentillesse... [Lire la suite]
Posté par BeCauSe à 18:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 décembre 2006

L'esprit de Noël

Cet après-midi, j'étais au centre social près de chez moi pour y faire des compositions florales pour la vente de Noël qui aura lieu ce samedi. A cette occasion, seront vendus tous les petits trésors confectionnés par nos soins au long de l'année. Des travaux de toutes sortes, couture, tricot, technique de la serviette en papier, mosaïque et bien d'autres, le tout dans une salle joliment décorée, avec un grand sapin, et on offrira des gâteaux ainsi que du café et du chocolat chaud. C'est un moment que j'aime beaucoup... Je me suis... [Lire la suite]
Posté par BeCauSe à 19:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 novembre 2006

les dernières nouvelles sur IMVU

Del (à droite) et moi Katia (à droite) et moi un de mes meilleurs potes :D en visite chez une princesse :) dans mon bar .. en plein sauvetage :p dans le désert avec Fred, sur son tapis volant (admirez sa galanterie, je suis presque en train de mourir et il m'ignore :/) pendant une soirée... idem...
Posté par BeCauSe à 08:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2006

Imvu encore et tjrs

j'ai détourné des potes sur IMVU, ha ha ! Là c'est avec Fred sur le radeau de la Méduse (lol) puis il y a aussi poulpe mais lui c'est un gros pervers donc je ne mets pas de photos mdr ! Là c'est avec Lilie (l y en a qui ont un look d'enfer j'adore !) j'ai essayé de m'enfuir de ce radeau mais rien à faire :'(
Posté par BeCauSe à 17:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 novembre 2006

IMVU - NEW LOOK

Sur IMVU, avec l'ancienneté on acquiert des crédits, ce qui m' a permis de changer de look, admirez le travail :D nouvelle coiffure nouvelle tenue Je me trouve irrésistible comme ça ha ! ha ! puis je me suis fait une nouvelle copine canadienne, Clo mimi comme tout et super sympa
Posté par BeCauSe à 08:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 novembre 2006

IMVU

**:/ J'ai un petit souci avec les gadgets de NEOWORX, donc mon compteur par pays merdouille mais j'attends avant de toucher :X Donc, en attendant je vais vous montrer ma nouvelle découverte : IMVU, c'est un chat en 3D hyper fun, il est nécessaire de parler anglais pour y aller. Le mieux c'est de vous montrer quelques prises de vues que j'ai faites là-bas :) ça c'est moi sur IMVU ha ha :D c'était ma première conversation avec une thaïlandaise, je merdouillais mais elle aussi LOL, on disait n'importe quoi :X et, alors... [Lire la suite]
Posté par BeCauSe à 17:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 octobre 2006

OCTOBRE ROSE

C'est mon avis : 50 ans c'est trop tard, dès 40 ans, faites une mamographie tous les deux ans !
Posté par BeCauSe à 12:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 septembre 2006

Génial !!! :/

Ce matin je me lève, en forme et tout, je prépare mon café, mon ptit dèj, je donne à manger à Paco et à Rabane, et je reviens dans la chambre, et je vois ça : ah bon! Euh... Oui, mais c'est quoi?? Bah cherchez plus, c'est pas une devinette... C'est une couette !! Enfin ce qu'il en reste !! En sachant que je venais de lui faire plein de calins au Paco, j'en aurais chialé de rage !! Je ne l'ai pas touché, je l'aurais tué sinon. Direction couloir (il y est allé à plat ventre). Alors j'adore mon chien, je ne veux pas m'en... [Lire la suite]
Posté par BeCauSe à 07:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 septembre 2006

hindi's ambiance

DURGA GANESH HANUMAN KALI SHIVA KRISHNA
Posté par BeCauSe à 19:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juillet 2006

BriC à BraC

Ce matin, je suis allée dans la Caverne d'Ali Baba (ma cave) pour remonter ma glacière pour le grand pique-nique qui s'annonce... Je vous rassure, j'ai effectivement bien retrouvé ma glacière ... Mais pas seulement ça ! Hi! Hi! Alors voilà Fred et Del, j'ai trouvé une poussette avec un baigneur et une coiffeuse pour Margaux :D ( J'attire votre attention sur le fait que MOI je n'offre pas de jouets BRUYANTS mdrr n'est-ce pas Hélène ? :PpPPpp )... Sont en bon état, j'ai dépoussiéré le plus gros et ça m'a l'air convenable :) LA... [Lire la suite]
Posté par BeCauSe à 10:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]