BikoZaiLLeDoO

Récits d'une agoraphobe en dents de scie....j y mets aussi mes oeuvres, des idées déco, des choses glanées par-ci par-là.

07 septembre 2006

hindi's ambiance

DURGA GANESH HANUMAN KALI SHIVA KRISHNA
Posté par BeCauSe à 19:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 septembre 2006

mes vieuzeries lol

J'ai retrouvé des vieux dessins alors j'ai essayé d'en faire des tirages mais avec ma cam pourrie c'est pas gagné... un ptit Lara Croft :x (c'est de la copie) (normalement c'est sur fond blanc MDR) à la gouache.. lol crayon gris et couleurs feutres
Posté par BeCauSe à 20:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 septembre 2006

PACO a 5 ans demain LOL

Franchement ? Vous n'auriez pas craqué aussi ? :) ( sur les photos il a deux mois )
Posté par BeCauSe à 22:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 septembre 2006

KeK le retour

Je suis obligée de vous parler de KeK, j'adore trop ce qu'il fait.. Souvenez-vous "Virginie Pot-de-Colle" c'était lui ! Je me suis retrouvée sur son blog par le plus grand des hasards et que vois-je ? Il recommence à publier des mini-BD sur son blog sur ses souvenirs d'écoles :D TROP BIEN !!! Puis y a pas que ça sur son blog, c'est plein de trucs rigolos comme ça ! par exemple(tout en bas de la page)..et.. la machine à vomir LOL...et je vous laisse chercher après la "hyperactive machine" ...sinon y a... [Lire la suite]
Posté par BeCauSe à 18:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 septembre 2006

la magie de la technologie..

J'ai découvert comment je pouvais "exploiter" les possibilités de mes statistiques sur mon blog, je trouve ça fascinant ! Par exemple je peux voir les visites sur mon blog, au mois, les habitués, les nouveaux visiteurs, etc..Ce qui m'a permis de voir mon nombre réel de visiteurs 3256 ! génial :D J'ai donc viré mon compteur qui disait n'importe quoi et j'ai laissé un compteur qui totalise les visites sur ma page Bolt hé hé. C'est très "voyeurisme" en fait comme système lol.. Je peux aussi voir la... [Lire la suite]
Posté par BeCauSe à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 août 2006

Arthur De Pins

Y a un moment que je n'ai posté sous ce thème, aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer des dessins d'Arthur De Pins, perso j'adore..Cliquez sur l'image pour voir la taille réelle :) Ca se discute.. :D Transports en commun... Dans les toilettes des filles :) C'te honte ..lol :X Hmmm... Trop belle :) Euh... Je dois faire quoi maintenant ? Debouze là dedans !!! Réveil !!! :X (ok je sors..) ..."Allons z'enfants de la paatriiiiiieeeeeuh !" //zic :X
Posté par BeCauSe à 10:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 août 2006

ReLooCkage

Bon alors voilà, j'avais envie donc j'ai fait.. J'ai changé la présentation du blog, j'ai perdu des trucs en route :/ que j'essaie de récupérer un peu à la fois...Ma bannière est en rapport à un jeu : Bitefight, c'est pas mal mais un peu long à démarrer au début, c'est un univers de vampires et de loups-garous, pour gagner de l'or tu bosses comme fossoyeur au cimetière ^^ tu dois te battre contre le clan adverse et gagner des points en expériences diverses pour passer le niveau supérieur et tu dois aussi améliorer ta... [Lire la suite]
Posté par BeCauSe à 23:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 août 2006

TiTe PrinCeSSe :)

Félicitations aux parents, parrain et marraine et biensur à TiTe MarGauX pour son baptême :) elle est magnifique... et ici avec son papa..(j'ai core piqué des photos à LN lol)
Posté par BeCauSe à 20:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 août 2006

ma chambre rangée en vidéo live LOL

C'est trop nase mais je suis tellement contente d'avoir trouvé toute seule comment mettre mes vidéos en ligne que je le mets quand même MDR... :X Alors normalement y a une suite à cette histoire passionnante mais j'ai un souci pour charger la deuxième .. grrr donc suite au prochain épisode lol :D
Posté par BeCauSe à 19:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 août 2006

Power of love

L'histoire : Dans un zoo, une maman tigre avait perdu ses bébés, elle se laissait mourir de chagrin, ne mangeait plus,etc.. Désespérés, les gens du zoo ont finalement trouvé une solution.. (merci à Lotte, une jeune fille du sud de l'Asie de m'avoir montré ça)
Posté par BeCauSe à 11:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]