BikoZaiLLeDoO

Récits d'une agoraphobe en dents de scie....j y mets aussi mes oeuvres, des idées déco, des choses glanées par-ci par-là.

16 juin 2006

Rébus

    TU      3.1416          SA²      !!! réponse ? :D
Posté par BeCauSe à 21:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 juin 2006

George Barbier Art Déco

Voici plusieurs oeuvres de George Barbier que j'aime beaucoup :) Cliquez sur les photos pour les agrandir :)
Posté par BeCauSe à 13:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juin 2006

Plus Jamais ça !

Un petit rappel de prévention pour la chaleur : Si vous êtes un adulte en bonne santé, vous ne constituez pas la population la plus exposée au danger lors des fortes chaleurs estivales. Vous devez cependant respecter certaines règles, qui vont permettre à votre organisme de faire face à cette brusque augmentation de chaleur. - Pensez à ouvrir les fenêtres et persiennes pendant la nuit, pour refroidir la maison et croisez les volets la journée, pour garder la fraîcheur. - L'utilisation d'appareils de climatisation et... [Lire la suite]
Posté par BeCauSe à 22:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2006

Carton 2ème Essai

Hum ! C'est quoi çà ? O_ô vue de dos :p vue de face bon allez je vous dis ! C'est pour ranger mes épices Hi ! Hi ! :D
Posté par BeCauSe à 16:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 juin 2006

La TorTue

Bon, alors voilà, d'ordinaire je ne suis pas très partisante ni amatrice des émissions du genre, mais là je suis franchement contente que Christophe ait remporté la victoire de la super star sur M6. Je pense que depuis longtemps, je n'avais été touchée et émue à ce point par un artiste. Alors tout ce que je lui souhaite c'est une longue carrière, encore bravo !
Posté par BeCauSe à 02:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juin 2006

Les ConTes De La CryPte

Je sais déjà que vous n'allez pas croire à mon histoire mais qu'importe, il me faut vous la raconter... Alors que tout était paisible, en cette nuit noire, quasi sans lune, soudain j'ai vu apparaître comme une forme intemporelle à quelques mètres de moi. Je sentais comme une présence, mais il me serait encore aujourd' hui impossible de définir quelle était cette chose. Elle avait des formes austères, mais qui forçaient le respect. Je me sentais comme envahie par une étrange sensation, comme si cette chose m'attirait, ce n'était pas... [Lire la suite]
Posté par BeCauSe à 00:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juin 2006

EtaPe 2 : La DeCo (Fin)

Un autre style :)
Posté par BeCauSe à 12:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2006

EtaPe 2 : La DéCo

J'ai utilisé du papier de soie pour la déco et du vernis colle.
Posté par BeCauSe à 16:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 juin 2006

Mon Premier Essai (basique)

Bon voilà ! J'ai des voisins qui ont déménagé et dans la cave, j'ai trouvé plein de cartons ! J'ai tout pris hé ! hé ! J'ai fait un premier essai de range-CD, aux formes rondes, comme j'aime :) vue d'ensemble : vue de côté : vue de dessous : Je sais en mettre 15 dans une "bulle" selon les mesures que j'ai faites :) Biensur, là c'est à l'état brut, me reste la déco, les finitions ... Sinon, premières impressions, je suis à l'aise avec la matière. suite au prochaine épisode :)
Posté par BeCauSe à 19:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 juin 2006

ReLaXaTiOn

LE COU Le cou est mis à rude épreuve, les mauvaises positions dans les travaux sédentaires en sont souvent responsables. exercice : Allongé sur le dos, dans une position de repos, ressentez ce que vous éprouvez dans la nuque, sa longueur, son poids, sa forme. Puis, sans forcer, appuyez vos vertèbres contre le sol et relâchez. Ensuite, imaginez que votre cou grandit démesurément et cherchez à atteindre le mur derrière vous. Le mouvement de l'étirement part des pieds et vous traverse tout le corps, comme une flèche.
Posté par BeCauSe à 08:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]