Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
17 mai 2006

SaBrouSSe "WANTED"

Cette jeune fille majeure depuis peu ( donc entièrement responsable de ses actes :D ) a osé prétendre que j'étais folle !

Alors je me dois de dire avant tout qu'elle n a pas tout à fait tord mais aussi j'aimerais la mettre face à une évidence : elle l'est aussi ! Voyez plutôt ...

dscn2370

Elle nous a fait des cris d'indiens à la sortie de l'église, personne n'a remarqué, MOI si !!! mdrrr

mariage_kakat_050

Elle a aussi fait les pires grimaces sur les photos !

mariage_kakat_078

Et là ! Juste au dessus de sa tête vous voyez un de ses neurones qui fout le camp?

Donc si vous la voyez :

3615 WANTED

il en va de la sécurité de tous vos concitoyens !

:pPppPpp !!!

Publicité
Commentaires
M
ses neurones c aussi un bout des miens alors gaffes ici!!j avoine et je sojate sinon!!mdrrrrr
B
mouahah méchant Fred ! et neurone c avec un seul "n" comme ba"n"ane :p
J
Ses neuronnes ??<br /> La demoiselle en possède plusieurs ??? ....
S
Bah voyons!!! <br /> Moi j'avais un article très délicat d'abord!!<br /> Mais c'est pas grâve moi et mes neurones, on te retien!! mdr
Publicité