Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
7 juillet 2006

Le parfum subsiste toujours au creux de la main qui offre la rose(W.Whitman)

Certaines publicités concernant les parfums me font toujours rêver...

pubAstarisborn_2002

slogan "a star is born".

pubAzzaropourho94

Slogan "pour les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes".

pubEaudeMinuit_2004

"Eau de Minuit"

j 'aime particulièrement les publicités de Lolita Lempicka..

pub_Promesse_2005

Slogan " plus qu'un parfum, une promesse..."

pubChanel5_05

La belle Nicole Kidman pour CHANEL N°5

pubAmorAmor_2003

"AMOR AMOR quand tu nous tiens" :)

pubClassique_2001

"CLASSIQUE" de J.P.GAULTHIER

pubGreenTea_2003

"GREEN TEA" (C. Zeta-Jones)

pubLoulou94

Oui? C'est moi... :)

pubMagic_Garden2001

pubMagieNoire89

"Un étrange pouvoir..." MAGIE NOIRE de LANCôME

pubSoPretty

"Que serait l'audace sans la grâce !"

EmporioArmani2001

Lacoste_2005

LACOSTE 2005

Celle-ci, je l'adore ! Lui c'est Ian Lawless, j'ai une autre photo de lui aussi :)

ianlawless

hmmmmm...ralalala !!!

pubTLpourlui_2003

Retenez-moi !!! Lol

pubTouchOfPink_2005

"touch of pink"

pubTresor00

"Le parfum des femmes précieuses"(I.Sastre) ptit clin d'oeil à Fred ;)

That's all Folks !!!

Publicité
Commentaires
Publicité