Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
25 août 2006

Maruru

Bon, voilà je me décide un peu à sortir de mon mutisme actuel, petit bilan de cette matinée :

- j'ai finiiiiiiiiiiiiiii mes devoirs, je suis enfin "libérée", j'ai vraiment fait de mon mieux, je suis fière de moi, maintenant je peux bien l'avouer, ces sept mois d'études m'ont demandé un effort de concentration considérable tout en m'apportant un "confort" appréciable il faut bien le dire..Et je suis bien moins nulle en maths que je ne le pensais :)

- j'ai fait ma radio des poumons, j'ai eu les résultats de suite, je n'ai rien aux poumons...J'en chiale rien que de l'écrire tellement j'étais terrorisée.

- j'ai mis dans la colonne de gauche (après la pendule) des liens directs vers des blogs de gens que j'aime pour différentes raisons, leur courage, leur discrétion, leur fraîcheur, etc..

- je voudrais remercier 4 personnes qui m'ont beaucoup aidée ces temps-ci, en m'écoutant, en me secouant, en étant là tout simplement, pas besoin de les citer, elles se reconnaîtront.. d'où le titre de ce message "MARURU" ça veut dire MERCI en Polynésien.

voilà, j'ai dit l'essentiel.

Publicité
Commentaires
B
:s heureusement que t'as précisé "gentiment" j'aurais flippé tout le week end LOL :p bisous ;)
D
Pourais tu rajouter dans ta liste : apprendre à communiquer, ou demander du soutien aux gens qui m'apprécient ? C'est vrai que je fut occupée avec zhomme ses deux dernières semaines, mais tu aurais pu parler, j'aurais été là.<br /> Bref, lundi ou mardi je vais te harcelée gentiment bien sur.<br /> Gros bisous mademoiselle Bulle.
M
MARURU a toi!!
Publicité