Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
15 septembre 2006

SALON DES ARTS CREATIFS DE LILLE (Je l'ai fait !!!!!!!!! :D)

J'ai réussi !! J'y suis enfin allée à ce salon des arts créatifs mais je peux vous dire de suite PLUS JAMAIS dans ces conditions ! J'ai beaucoup galéré à l'aller car j'ai eu une crise de panique dans le métro, pour moi le trajet est trop long, mais une fois sur place, j'ai planté tout le monde, j'ai été voir tout ce qui m'intéressait, j'ai géré la foule et j'ai passé un super moment, comme j'avais rendez-vous chez le dentiste à 15h10, je suis rentrée toute seule et cette fois, j'ai pris seulement deux stations de métro jusqu'à la gare Lille Flandres (j'ai dû pousser les gens pour pouvoir monter il était 13h) et ensuite j'ai pris le tramway et tout s'est bien passé, puis le bus.

Image_6

Sinon, alors là-bas j'ai vu des choses magnifiques, j'ai des idées plein la tête :D, j'ai discuté avec des artistes qui faisaient des démonstrations en live, j'ai posé mes questions (hihi!) et j'ai fait des petites folies :X (mais raisonnables) car souvent en observant je me dis " ah nan ça c'est trop cher et c'est facile à faire soi-même, je suis un peu " madame récup tout " lol.

mes meilleurs souvenirs sont :

Un atelier d'art floral, dont la spécialité était la déco dans les vases avec du cristal d'eau qu'on teinte avec du colorant alimentaire, ça tient 3 ans (euh pas les fleurs hein !) suffit d'humidifier de temps en temps, sérieusement (c'était presque plus joli sans fleurs mdr :x) et quand les fleurs sont fanées, ça reste très décoratif ou vous pouvez le réutiliser ds une autre teinte suffit de le rincer.(comme je suis sympa j'ai fait le travail pour vous : http://www.cristal-deau.com/)

salonparis

Arts & Crafts Diffusion :

Alors là, on trouve de tout pour les loisirs créatifs, seul reproche selon moi, j'ai vu un stand vraiment splendide avec d'ailleurs une animatrice super gentille, mais en allant sur leur site je suis très déçue, beaucoup de belles choses que j'ai vues ne s'y trouvent pas ! Voici quand même le lien

cliquez ici !

Et aussi j'ai discuté avec une nana super sympa qui tient un petit magasin à Septentrion Bondues, alors là-bas, faut obligé que je trouve un moyen d'y retourner, j'adore trop, c'est à Bondues, pas loin de chez moi en plus mais difficile d'accès sans voiture. Il y a un château, une galerie d'art, les expos changent tous les 15 jours, un petit village artisanal, un petit salon de thé ravissant avec terrasse, etc c'est un endroit calme et on s'y sent super bien :).

Tout vous expliquer serait beaucoup trop long étant donné le nombre d'exposants au salon et puis je garde quelques petits secrets pour moi :p ha! ha!

MAIS JE L'AI FAIT :D  ET JE NE VOUS CACHE PAS COMMENT J'EN SUIS FIERE :D

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Valérie, il est super ton blog j'y passerai régulièrement :)
V
bonjour, heureuse de rencontrer une passionnée de récup, je t'invite sur http://recycle100.skyblog.com pour 70 créations art récup A Bientot MERCI
B
Merci katia Delphine oui je suis vraiment contente de l'avoir fait ;)
S
Trop contente pour toi. Une victoire de plus.<br /> En plus tes sites sont supers
M
tu peux l etre!!
Publicité