Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
8 décembre 2006

THE END

J'ai bien réfléchi, et vue les évènements de ces derniers jours, je pense qu'il est grand temps pour moi de tourner une page. C'est pour cette raison que je cloture ce blog, pour aller vers d'autres contrées...

Ce que j'ai à dire maintenant j'irai le dire ailleurs.

Merci à certains d'entre vous d'avoir partagé ce bout de chemin avec moi.

Joyeux noël à tous !!!

houx0

Publicité
Commentaires
D
Je suis triste de ne plus pouvoir te lire. Mais c'est ton choix.<br /> Sache que je pense très souvent à toi même si on ne se contacte pas souvent.<br /> <br /> Mille Bisous Bulle
G
Au fait, j'ai oublié de dire une chose : la photo que tu as changé là <br /> <===== je te trouve rayonnante dessus :)
G
Alors là !! Alors là !! Je deçue :( Franchement Bulle, pour une fois que j'avais trouvé un blog interessant, attrayant, gai, diversifé et surtout écrit en LANGUE FRANCAISE !! Je vais lire quoi moi chaque matin au réveil en buvant mon café :D Hein ?!? Tu as pris ta décision, je n'ai pas le droit de t'en disuader. En tout cas, j'ai une chose à dire MERCI MERCI pour ce petit plaisir de chaque matin. MERCI pour nous avoir confié des petits moments de ta vie, même si on se connaît pas plus que ça, j'ai su t'apprécier au fil des lignes. J'ai adoré suivre et parcouvrir ce blog. Bonne continuation pour la suite. J'espére sincérement te recroiser au détour d'un blog, qui sait !! BizOoO et Joyeux Noel :)
Publicité