Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
22 juillet 2006

En VraC

Lors de mes diverses pérégrinations "on the Web", j'ai trouvé des liens assez insolites :

coeur_88"Mes coups de coeur"

Ici, vous trouverez un petit jeu on line gratuit où un petit personnage rasta doit accomplir toutes sortes d'épreuves, telles que : alpinisme, parcours en moto, pêche, trouver la bonne combinaison pour ouvrir une caverne, tuer des mouches, etc., je vous laisse découvrir et je précise, ça n'est pas si facile...

cliquez ici !

Ici, vous trouverez de petites histoires en Ch'ti, genre "Cafougnette", c'est interactif et assez marrant, les expressions en Ch'ti sont également traduites en bon français.

cliquez ici !

Ici, vous trouverez un site de rebellion contre la disparition du Pastador ! Si si je vous jure !! laughter10

cliquez ici !

Ici, vous trouverez une association possédant une formidable collection de fers à repasser, assez insolite, allez donc voir !smiley_115

cliquez ici !

rabanegif

"Hé ! Bien moi j'men fiche, parce que pendant qu'elle fait ça je suis avec elle et elle me fait plein de calins "

Publicité
Commentaires
Publicité