Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
1 septembre 2006

la magie de la technologie..

J'ai découvert comment je pouvais "exploiter" les possibilités de mes statistiques sur mon blog, je trouve ça fascinant !

Par exemple je peux voir les visites sur mon blog, au mois, les habitués, les nouveaux visiteurs, etc..Ce qui m'a permis de voir mon nombre réel de visiteurs 3256 ! génial :D J'ai donc viré mon compteur qui disait n'importe quoi et j'ai laissé un compteur qui totalise les visites sur ma page Bolt hé hé. C'est très "voyeurisme" en fait comme système lol..

Stats1

Je peux aussi voir la provenance des visites, serveurs, IP, pays, etc..

stats2

c'est extra, je suis émerveillée lol :)

Ca me permet également de voir que j'ai la visite de la Turquie tous les jours... sans commentaires.. LOL

Sans_titre_4

Eh oué...Je l'affiche ça va peut-être le dissuader de me harceler..

voilà donc les pays qui visitent mon blog :

Sans_titre_5

Ah tiens ! ENCORE la Turquie lol..

Et pour finir, ce qui m'a fait beaucoup rire, je vois quelle était la recherche de la personne initialement, avant d'aboutir sur mon blog :

exemple :

stats6

Ah! Ah! Trop drôle..

Enfin bref, je vous passe des détails, mais c'est incroyable, je sais tout, les pages que vous préférez, le temps que vous y passez, etc., et j'avoue que je suis assez surprise par certaines de mes découvertes, ma "discrétion" et "mon savoir-vivre" font que je tairai certains détails hallucinants.. :X LOL

Publicité
Commentaires
Publicité