Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
13 septembre 2006

Doc Gynéco :D

Ce matin à 9hoo j'avais rendez-vous chez le gynéco :/

Déjà il y a une semaine, quand j'avais pris le rendez-vous, je demandais à la secrétaire :"comme ils sont deux gynécos, lequel est le plus gentil des deux ?" (sachant pertinament que j'allais me faire engueuler car je n'ai pas vu un gynéco depuis.... au moins tout ça :X) et là elle me dit :"sont gentils tous les deux, mais avec Mr Untel j'ai une place la semaine prochaine, et n'arrivez pas en retard ! 9hoo c'est 9hoo !"...

En raccrochant je me suis dit : " Et elle m'a filé le plus sympa ..faut pas demander l'autre LOL "

Bref, ce matin 8h45 précises !!! J'étais là ( ha ha ) et à l'accueil la secrétaire me dit " oulah encore pour Mr Untel, il est parti d'urgence pour un accouchement mais il ne devrait pas tarder " ( GRRRRRRRR !!!).

j'arrive en salle d'attente, 6 personnes avant moi, toutes avec des mines renfrognées ( génial me dis-je ), et là, vous je ne sais pas mais moi ATTENDRE ça me fait flipper ! Et quand je flippe, faut que je parle ! Alors je lance dans l'assemblée : " Vous êtes toutes là pour Mr Untel ?  "... "OUI" général ( pas de chance!) alors je dis : " quelle idée aussi d'accoucher un mercredi matin ".. " enfin bon, c'est pas de sa faute mais c'est pas de la nôtre non plus " Et là, comme par magie les langues se délient et elles commencent à parler, (ouf ! C'était déjà beaucoup plus supportable :D).

Il est arrivé à 9h45 ! en disant " y a des jours rien ne se passe comme on le voudrait " et hop première patiente, 10 mn après seconde, 10 mn de plus et troisième etc.. je vous raconte pas des histoires c'est vrai !! Je me suis dit : " comment je vais faire pour lui raconter tout ce que j'ai à dire en 10mn ?"

Bref.. C'est mon tour !! J'entre dans son cabinet et là je comprends mieux pourquoi ça va si vite, il enchaîne sur une série de questions car c'est la première fois que je le vois et je dois répondre très vite sinon il est déjà passé à la suivante ... (Il est comme ça Mr Untel, faut pas s'attarder sur les détails !) Et vous savez quoi ? il a osé me dire " Ah !! Mais si !! c'est très important ça !! Vous me dites tout en deux fois vous !! "...

En résumé, je suis restée une heure, et je peux vous dire que JAMAIS je ne me suis sentie "prise en mains" de la sorte, j'ai une série d'examens à faire, la routine et d'autres plus poussés, mais je me sens confiante, il m'a dit : " Je ne vous promets pas de miracle, mais je peux faire quelque chose et il a souri !!! OUI il a souri, je dois donc faire tous les examens demandés et retourner le voir avec tous mes antécédants médicaux d'analyses etc.. Et je peux vous dire que je serai à l'heure et j'irai le voir avec grand plaisir (je pensais jamais dire ça un jour d'une visite gynécologique :D ).

P.S : J'ai eu quelques messages me disant que je ne parlais pas assez, je pense que vous allez regretter d'avoir dit ça ;)

Publicité
Commentaires
B
ptdr Del c'est le borgne qui reproche à l'aveugle ?? :p:p:p
S
ah bon? tu bavardes? fo arreter les soirees avec bcp d'amis alors pour t'entendre.:p
M
vas y parle parle..moi j aime bien!!
Publicité