Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
14 septembre 2006

I have a dream

Bon ! Voilà j'ai pris une décision ( eh oui encore une ;) ) Demain les filles du centre vont au salon des arts créatifs à Lille, ça fait des années que je rêve d'y aller, mais jamais je ne l'ai fait car salon = foule, = Lille, = trouillomètre à zéro :/ .. En plus elles y vont en métro donc pour moi double difficulté, mais j'ai décidé d'essayer d'y aller avec elles, le centre paie le déplacement et l'entrée. Au pire je me dégonfle demain matin ou je fais demi-tour en cours de route tellement je flippe, au mieux je passe un super moment dans la caverne d'Ali Baba à voir tout ce que j'aime, on mangerait ensemble et on y resterait la journée...

Je vais user de toutes les techniques de relaxation que je connais et prier pour y arriver tant ça me tient à coeur de réussir.. mais bon .. 0n verra demain..

creativa

creativa1

art floral

creativa2

hihi je faisais ça avec les mômes du centre mais avec des boulettes de serviettes en papier :)

je l'ai même fait avec Marion la fille de Corinne, elle avait aimé je me souviens.

creativa4

JE VEUX VOIR CETTE FEMME AU CHAPEAU !!

creativa5

J'aurais peut-être pas dû la mettre cette photo, rien que de voir le monde j'ai des nausées d'angoisse, mais je me dis, c'est un vendredi, les gens travaillent, c'est le dernier jour etc.. (on pourrait pas ouvrir le salon rien que pour moi ?) ;)

Publicité
Commentaires
B
:) merci copine :) i will do my best (je ferai de mon mieux )
M
vas y bulle tu peux le faire t es forte moi je le sais!!!<br /> courage
Publicité