Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
25 septembre 2006

Premier cours de couture .. trop cool :D

Cet aprés-midi donc premier cours de couture, autant dire de suite que je NE SUIS PAS une couturière !

alors j'avais emporté un ensemble que je ne mets plus car le col mao m'empêchais limite de déglutir, bah ! Oui, je suis déjà bien enrobée mais là...c'est plus un double-menton que ça me faisait mais un triple mdr :X.

Donc j'y suis allée sans trop de convictions, je l'avoue, et en me disant " pffff, je suis sure qu'on ne pourra rien y faire" ( mon côté positif légendaire :p ) Eh bien non !! On peut :D

Donc mon ravissant ensemble vietnamien au col mao se transforme en un ravissant décolleté (pas trop quand même) arrondi. j'ai donc dû le démonter et il a fallu couper ! Alors la "politique" c'est "on te montre mais tu fais" :S, je tremblais en coupant le tissu mais ça va j'ai coupé droit :D, j'y retourne demain pour le montage d'un biais noir qu'on va rentrer à l'intérieur "façon pro" et hop le tour sera joué :)

colmao

admirez le travail avant,

demain si tout va bien,

je vous montre

THE chef d'oeuvre :D

Et pour finir, je voudrais remercier mon pote Juan pour sa trouvaille, mon jukebox là tout en haut :) qui fonctionne comme un vrai jukebox, vous entrez le code chiffré devant la chanson et hop c'est parti !

Merciiiiiiiiiiiiiiii Juan je n'y serais pas arrivée sans ton aide

Thank you very much Juan, I would not have succeeded without your assistance :)

Publicité
Commentaires
B
t'as oublié ton bermuda nickdoule ! :D
J
et la nuisette de Helene ? et la jupe de Katia ??<br /> c'est pour quand ???
Publicité