Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
28 septembre 2006

Génial !!! :/

Ce matin je me lève, en forme et tout, je prépare mon café, mon ptit dèj, je donne à manger à Paco et à Rabane, et je reviens dans la chambre, et je vois ça :

couette

ah bon! Euh... Oui, mais c'est quoi??

Bah cherchez plus, c'est pas une devinette... C'est une couette !! Enfin ce qu'il en reste !! En sachant que je venais de lui faire plein de calins au Paco, j'en aurais chialé de rage !! Je ne l'ai pas touché, je l'aurais tué sinon. Direction couloir (il y est allé à plat ventre). Alors j'adore mon chien, je ne veux pas m'en débarasser mais là, je ne sais plus quoi faire.. Car si je devais compter le nombre de couettes, de couvertures, de dessus de canapés qu'il m'a déjà détruits de la sorte, bah.. sans abuser aucunement, j'en serais bien incapable, mais là, je craque ! Si vous avez des solutions elles seront les bienvenues.

witchhatbar

J - 33

(c'est pour me donner du baume au coeur, y a un méga couscous aussi mais je ne sais plus la date :s)

et une autre bonne nouvelle aussi, enfin pour moi, un nouveau magasin de créations a ouvert ses portes rue de Lille à Tourcoing, on y fait même des stages de scrap, de mosaïque, de plein de choses passionnantes.

http://www.creadecoboutique.com/

voici leur site

je le trouve très bien fait.

creadeco_interieur_5

Publicité
Commentaires
B
* m'enchantait :/
B
bonjour Franca :)<br /> J'ai tout simplement trouvé votre site en cherchant des modèles de mosaïques et la photo s'y trouvait également.Je suis passée hier à votre magasin, jour de marché, mais c'était fermé, je reviendrai, toutefois le peu que j'ai aperçu de la vitrine m'enchantais déjà. A bientôt :)
F
Madame, je ne pense pas vous connaître mais je vous remercie d'avoir mis mon site sur vos pages.<br /> Une petite chose m'intrigue, où avez-vous eu la photo? Elle a déjà un moment. En tout cas merci<br /> Cordialement. Franca
J
Alors alors ,<br /> Moi Jousty Professeur ES epagneul j'ai peut etre une solution.<br /> Ma moman a elle aussi un épagneul raide fada dans sa tete de chien.<br /> Bah le veto lui a conseillé, une petite museliere en nylon qui ne l'empeche pas de manger ni de boire mais qui a le don de lui rappeler que ce n'est pas lui le chef et qu'il doit se tenir à carreau. A le première boulette, hop dix minutes de muselière bah sincèrement les résultats sont étonnants et surtout, je le repete, ce n'est absolument pas agressif comme matériel.<br /> Voili Voila
G
Bonjour Bulle, donnes lui peut-être sa popre couverture, il doit y avoir une raison à ses actes... BizOoO
Publicité