Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
24 octobre 2006

Conte d'halloween

citroui14

yeuxConte d'halloweenyeux

Pour Halloween, Olivia, Antoine et Pierre s'étaient déguisés et enfants1déambulaient dans la

rue à la recherche de bonbonsbonbons006, la nuit était sombre, dans le ciel brillaient quelques éclairs

eclairs001 et on apercevait parfois des choses bizarres qui passaient devant la lune sorcier6...

Antoine qui était très protecteur avait décidé de ne pas s'éloigner trop loin de la maison maison4. Pierre

gesticulait dans tous les sens et faisait peur aux autres enfantsenfant4fantom11

Soudain, Olivia dit :"C'est bizarre je ne reconnais pas cette maison" chateau8 "Oh! C'est une

grande maison et il y a de la lumière, vite ! Allons-y ! Nous aurons plein de bonbons !"

Arrivés à la porte, les enfant virent avec stupéfaction qu'un balai bougeait tout seul balai1

"C'est un mauvais présage dit Antoine, Faisons demi-tour !" Mais au même instant, la porte s'ouvrit porte2 et ils entendirent : "Entrez ! Venez ! Je vous attendais, je m'appelle Sabrina, n'ayez pas

peur !". Les enfants s'avancèrent prudemment, elle était là, dans la pièce, sorcier13

elle tournait sans cesse dans son chaudron, d'où une soupe verte et visqueuse bouillonnait, elle était aussi

verte que sa mixture et avait un gros bouton sur le nez :X, Pierre qui était le plus hardi des trois dit :"Vous

avez des bonbons Madame la sorcière s'il-vous-plaît ?" Sabrina entra dans une rage folle : "QUOIIII!!! MOI

UNE SORCIERE !!!" Elle saisit les 3 enfants et les jeta dans le chaudron. Plus jamais on n'entendit

parler d'eux...Morale de l'histoire, méfiez-vous des Sabrina !!! Ha! Ha!

Publicité
Commentaires
S
... no comment:/<br /> Puis pour ce qu'il y a à manger sur Antoine, Olivia et Pierre ça équivaut à une olive à l'apéro!
G
Je me rappelle que quand j'étais ado j'adorais regarder Sabrina l'apprentie sorcière :d Bon j'avoue, je dis pas non quand je retombe sur un épisode sur le cable :p BizOoO
Publicité