Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
14 janvier 2007

plaidoyer pour le bonheur

Cette semaine, j'ai passé pendant une soirée, un moment que je qualifierais de délectable, en effet le hasard faisant parfois bien les choses, j'ai rencontré sur "le net" ...un personnage, avec qui j'ai eu une discussion très enrichissante sur maints sujets, et celui-ci m'avait vivement conseillé de lire un livre intitulé "plaidoyer pour le bonheur" un titre ô combien prometteur.. J'avais parlé de cette soirée à ma soeur Laurence et ce soir, étant invitée chez elle, au moment de passer à table, je trouve un paquet cadeau sur ma chaise, je le prends dans les mains, et à l'instant même où j'ai senti que c'était un livre, j'ai regardé ma soeur et lui ai dit "plaidoyer pour le bonheur !!!" avec un grand sourire, c'était bien celà ! j'ai beaucoup apprécié cette marque de délicatesse de sa part et me voici donc en possession de ce petit trésor que je ne manquerai pas de vous faire partager au fil de ma lecture :)

Publicité
Commentaires
L
C'est drôle parce que j'ai cherché ce livre la semaine passée dans ma bibliothèque de quartier... mais il n'est pas à cette dernière. Je le ferai transférer d'une autre à un moment. Ainsi j'attends d'avoir tes commentaires!
Publicité