Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
11 février 2007

Slots à Dottignies

Comme je vous le disais je suis allée à Dottignies avec mes soeurettes. En fait, elles m'ont fait connaître l'immense magasin "SLOTS", alors mes impressions : c'est très beau, très cher, tout y est surdimensionné, je me sentais dans un magasin de meubles pour châteaux ou pour GulliverLand, :D et la population, on dirait toute l'aristocratie "mélange Belge Anglais" ... Je mets le lien de leur site, bien que je ne le trouve pas à la hauteur de ce que l'on peut voir sur place :

http://www.slotsdeco.be/fr/totaalprojecten.html

Et voici quelques photos du site pour les plus paresseux :)

slots1

slots2

slots3

slots4

slots5

voilà :)

Publicité
Commentaires
C
je suis tout à fait d accord avec vous !!! très beau magasin , cher , mais pas pour moi et c 'est vrai qu il faut la maison à l'avenant des meubles !!!
Publicité